Solutions de localisation pour agences de marketing

Les plus grands groupes du monde comptent sur Wordbee Translator
Demander une démo

Wordbee aide les grosses agences de marketing à se connecter avec leurs clients


Comment nous aidons Hogarth Worldwide à fonctionner comme sur des roulettes

Hogarth Worldwide, l’agence d’implémentation marketing appartenant à WPP, qui produit des communications marketing pour des marques mondiales, est un leader mondial en transcréation. Reconnues pour leur excellence opérationnelle, elles dominent l’équilibre entre l’identité de la marque et la connexion avec les consommateurs sur les marchés locaux.

La nécessité de fournir un contenu localisé de haute qualité et de gérer une croissance annuelle de 20% a mis en évidence la nécessité d’une solution fiable et évolutive réduisant les temps de production et les erreurs humaines. En plus de cette difficulté, ils doivent également se conformer aux politiques de sécurité strictes des multinationales.

Hogarth a passé six mois à évaluer toutes les solutions disponibles sur le marché avant de choisir Wordbee Translator. Aujourd’hui, plus de 5 000 chefs de projets internes, linguistes, clients externes et parties prenantes utilisent la plateforme Wordbee pour gérer de gros projets de traduction et de localisation. Et tout marche comme sur des roulettes. Lisez l’histoire complète ici.
« Après une croissance annuelle de 20% à 30%, il était très difficile de faire évoluer les solutions basées sur des fichiers. Nous avons donc décidé d’investir dans une solution SaaS. De toute évidence, les licences de plateforme étaient au sommet de ma liste. Ensuite, la convivialité et une méthode de travail plus intelligente. Ce devrait être un outil qui satisferait déjà la plupart des besoins de notre société de production marketing. Nous devons fournir un contenu de très haute qualité, adaptable aux différentes exigences des différents clients. Lors du choix de Wordbee, l’acceptation par les travailleurs indépendants était très bonne et le taux de réussite était donc très élevé. Nous devons associer un très bon bassin de talents à la technologie logicielle pour faciliter la collaboration entre toutes les parties prenantes dans des projets de cette complexité. Et Wordbee a rendu les choses faciles. » Rui Milheiro

Directeur des technologies de localisation et de traduction , Hogarth

Essai gratuit

Commencez votre essai gratuit de 15 jours et constatez à quel point il est facile de gérer tous les aspects de votre équipe de localisation.

Réalisez des projets d’un million de mots en une semaine à peine avec Wordbee


Comment nous avons aidé Creative Translation

Creative Translation, une agence de traduction spécialisée dans le marketing et la publicité, s’est associée à Wordbee pour lui permettre de mener à bien la tâche presque impossible de lancer un projet d’un million de mots en une semaine. Il a été demandé à Creative Translation de réécrire et de modifier un site Web complet et un livre d’histoire de marque pour l’un de leurs clients, ainsi que de constituer des équipes de linguistes pour neuf langues, qui devaient traduire jusqu’à 150 000 mots par langue.

Avec l’aide de notre équipe d’assistance dédiée et de Wordbee Translator, Creative Translation a pu traiter rapidement le matériel de référence fourni dans divers formats et à différentes heures, et le transformer en une mémoire de traduction exploitable pour les traducteurs. Après cela, les chefs de projet ont pu attribuer simultanément des fichiers et des tâches aux linguistes pour toutes les langues, afin de garantir une livraison rapide de charges de travail extrêmement volumineuses.

Wordbee Translator offre une solution complète de gestion de la traduction, même pour des projets difficiles comme celui-ci. Les projets automatisés se sont avérés d’une importance primordiale, car ils ont permis l’automatisation du flux de traduction, la gestion en temps et en heure de ce vaste projet et la livraison correcte de toutes les traductions requises.
« Même si Wordbee Translator était un nouvel outil à la fois pour les chefs de projet et les linguistes, il était très facile de commencer à l’utiliser grâce à l’assistance et à la formation offertes par l’équipe Wordbee. Cet outil est facile à utiliser et à personnaliser, et donc à intégrer aux flux de travail existants. De plus, le stockage sécurisé dans le cloud est particulièrement important, à la fois en termes de confidentialité et d’accessibilité. » Aleksandra Zuliani

Chef de projet senior, Creative Translation

Caractéristiques que l’industrie du marketing adore


Wordbee Translator répond à vos besoins très spécifiques

Intégrations

Connectez Wordbee à tous vos actifs numériques ou vos systèmes de gestion de contenu.

Gestion de projet

Donnez à vos chefs de projet les outils dont ils ont besoin pour réussir.

Automatisation

Automatisez les choses qui ne rendent pas votre système meilleur. Concentration sur les fonctionnalités clés.

Traduction automatique

Utilisez la traduction automatique neurale de la manière qui répond le mieux à vos besoins.


Factures

Personne ne domine la gestion financière et l’analyse comme Wordbee.

Cohérence avec la terminologie

Vos clients doivent maintenir une marque cohérente dans toutes les langues. Efficacité !

Faites des économies avec la mémoire de traduction

La mémoire de traduction est au cœur de tout outil de TAO. Wordbee possède une plateforme stable.

Portail de commande à l'échelle de l'organisation

Différents départements ou clients peuvent commander des traductions directement dans votre propre portail.

Choisissez la prochaine étape

Demandez un essai gratuit

Nos fonctionnalités sont infinies

La meilleure façon de les découvrir est de faire un essai gratuit ou de demander à l’un de nos collaborateurs de vous faire une démonstration.

Assistez à un webinaire

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Vous souhaitez recevoir l’actualité des techniques de localisation directement dans votre boîte mail ?

Vous souhaitez recevoir l’actualité des techniques de localisation directement dans votre boîte mail ?

Restez au courant des dernières techniques de gestion de la localisation grâce à Wordbee.

You have Successfully Subscribed!

Localization solutions for marketing agencies

The world's biggest players rely on Wordbee Translator
Request a demo

Wordbee helps giant marketing agencies connect with their customers

How we help Hogarth Worldwide run like clockwork

Hogarth Worldwide, the WPP-owned marketing implementation agency that produces marketing communications for global brands is a world leader in transcreation. Known for their operational excellence, they dominate the balance between brand identity and connecting with consumers in local markets.

The need to deliver high quality, localized content and managing 20% annual growth made apparent the need for a reliable and scalable solution that reduces production times and human errors. Compounding this difficulty, they also need to conform to strict security policies of multinational companies.

Hogarth spent six months evaluating every available solution on the market before choosing Wordbee Translator. Now over 5,000 internal project managers, linguists and external clients & stakeholders use Wordbee’s platform to manage huge translation & localization projects. And it runs like clockwork. Read the full story here.

“After growing year-over-year at 20%-30%, it was really difficult to scale file-based solutions so we decided to invest in a SaaS solution. Obviously, platform licensing was on the top of my list. Then, user-friendliness and a smarter way of working. It would have to be a tool that would already meet, at least, most of the requirements we had as a marketing production company. We need to deliver very high quality content, customizable to the different requirements of different clients. When choosing Wordbee, acceptance across freelancers was very good, so the success rate was very high. We need to combine a very good talent pool with software technology to facilitate the collaboration between all stakeholders in projects of this complexity. And Wordbee made it easy.” Rui Milheiro

Director of Localization and Translation Technology , Hogarth

Free trial

Start your 15 day free trial or talk to one of our localization consultants.

Realize one-million word projects within just one week with Wordbee

How we helped Creative Translation

Creative Translation, a translation agency specialized in marketing and advertising, teamed up with Wordbee to enable them to successfully complete the near impossible task of kicking off a one-million word project in one week. Creative Translation was asked to re-write and edit an entire website and a brand history book for one of their clients, and to set up teams of linguists for 9 languages, who had to translate up to 150.000 words per language.

With the help of our dedicated support team and Wordbee Translator, Creative Translation was able to swiftly process the reference material that had been supplied in various formats and at different times, and turn it into a workable Translation Memory for the translators. After this, the project managers were able to assign files and tasks simultaneously to the linguists for all languages, so that a timely delivery of extremely large workloads was guaranteed.

Wordbee Translator offers a complete Translation Management Solution, even for challenging projects such as this one. Automated projects have proven to be of quintessential importance, as it has enabled the automation of the translation workflow, the timely management of this vast project, and the correct delivery of all translations required.

“Even though Wordbee Translator was a new tool for both the Project Managers and the linguists, it was very easy to start working with Wordbee thanks to the support  and training offered by the Wordbee Team. The tool is easy to use and to customize, and hence to integrate in the existing workflows. Moreover, the safe cloud storage is particularly important, both in terms of confidentiality and accessibility.” Aleksandra Zuliani

Senior Project Manager, Creative Translation

Features the marketing industry loves

Wordbee Translator meets your very specific needs

Integrations

Connect Wordbee to all your digital asset or content management systems.

Project management

Give your project managers the tools they need to be successful.

Automation

Automate stuff that doesn’t really make your system better. Focus on what does.

Machine translation

Use neural machine translation in the way the best meets your needs.

Invoices

Nobody dominates financial management and analytics like Wordbee.

Consistency with terminology

Your customers need to maintain a consistent brand across languages. Presto!

Save money with translation memory

Translation memory is the core of any CAT tool. Wordbee is as solid as they come.

Organization-wide ordering portal

Different departments or even clients can order translations right in your very own portal.

Choose your next step

Start a free trial

Our features are bottomless

The best way to discover them is in a free trial or demonstration with our friendly staff.

Attend a webinar

Strategies For Managing Your Freelance Translation Empire

Starting a freelance business is tough in any profession. Not only do you have to figure out best...
Want cool localization techniques straight to your email?

Want cool localization techniques straight to your email?

Keep up on the latest in localization management techniques with Wordbee.

You have Successfully Subscribed!